Helena Noguerra : ses habitudes beauté spéciales pandémie

Helena Noguerra : ses habitudes beauté spéciales pandémie
Héléna Noguerra, lors de la soirée d'ouverture de la 10ème édition du Festival Series Mania à Lille, le 22 Mars 2019.

Dans une interview accordée à Gala mardi 20 avril 2021, Helena Noguerra a dévoilé quelques astuces beauté et notamment celles adoptées depuis l'arrivée de la Covid-19.

Mannequin, chanteuse, auteure et maman, Helena Noguerra a une vie bien remplie. Pourtant, à 51 ans, l'artiste est toujours aussi pétillante. Dans une interview accordée à Gala, la comédienne s'est confiée sur sa routine beauté et notamment celle adoptée depuis le début de la pandémie. Comme tout le monde, la comédienne a dû s'adapter et réadapter ses petites habitudes, mais pour elle, hors de question de faire abstraction de son rouge à lèvres. "Je me mets toujours du rouge à lèvres. C'est un tic. Il reste donc toujours une marque à l'intérieur du masque, c'est un peu cracra, j'avoue. Et parfois ça bave", s'est-elle amusée. Avant d'ajouter :"Mais c'est rigolo, ça me fait une grosse bouche de clown..."

"J'abuse de crème pour les mains !"

La Covid-19 a également eu des conséquences sur la beauté des mains, qui se sont asséchées à cause d'un lavage fréquent... Et ce n'est pas Helena Noguerra qui dira le contraire et qui semble y apporter une grande importance : "Pour compenser l'usage intense de gel hydroalcoolique, j'abuse de crème pour les mains !" Une bonne astuce à adopter dans son quotidien pour éviter des mains gercées. Et si vous avez des matins difficiles, n'hésitez pas à faire comme celle qui est devenue vegan à 100% : "Je me douche tous les jours à l'eau froide. Ça me réveille et me donne du courage le matin. J'aime l'effet 'corps de métal'."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.