Heidi Klum craque pour un produit solaire français

Heidi Klum craque pour un produit solaire français
Heidi Klum à la 61e cérémonie des Grammy Awards au Staples Center de Los Angeles, le 10 février 2019.

Lors d'une interview accordée au magazine ELLE américain en mai 2020, Heidi Klum a révélé ses essentiels de beauté. Et son produit solaire préféré est français !

Toujours au top, Heidi Klumprend soin d'elle, et plus particulièrement de sa peau. Pour la garder des plus éclatantes, la mannequin de 47 ans révèle son secret beauté : un écran solaire ! Un produit de beauté, qui devrait être adopté par tous. En effet, il est préférable d'intégrer une crème solaire à sa routine beauté, au minimum lors des saisons ensoleillées ou lors d'une journée passée à l'extérieur. Cela aidera à "freiner le vieillissement et à prévenir les risques de cancers cutanés provoqués par l'exposition aux rayons solaires", explique le Dr Michel Jeanmougin, dermatologue au ELLE français.

Son indispensable est français

Si dans les années 1990, Heidi Klum s'affichait très bronzée en couverture Sport Illustrated, magazine dans lequel elle a battu le record de UNE, désormais, l'actrice préserve sa peau, et avec un produit français ! C'est la crème solaire Anthelios teintée SPF 50 de la marque La Roche-Posay qui a séduit sans conteste la star américaine : "Il n'est pas trop lourd et est parfait pour un usage quotidien."

Pour cette crème solaire, La Roche-Posay, engagée dans la recherche de l'impact de nos produits sur le milieu marin depuis plus de dix ans, propose un produit dépourvu d' ingrédients controversés dans un packagings étudiés afin de réduire leur empreinte environnementale. En 2020, la marque a lancé son "1er tube éco-responsable : un tube de crème solaire allégé en plastique, à base de carton, avec 45% de plastique en moins qu'un tube en plastique similaire", comme il est indiqué sur le site.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.