Hapsatou Sy : rayonnante et fière de son ventre de grossesse

Hapsatou Sy : rayonnante et fière de son ventre de grossesse
Hapsatou Sy à la soirée de remise des prix des Lauriers de la Radio et de la Télévision au Palace àParis, le 12 février 2018.

Le vendredi 7 mai 2021, l'animatrice Hapsatou Sy a posté une photo d'elle sur les réseaux sociaux où elle affiche avec fierté et sans complexe les traces de ses grossesses.

"Moi et le reste de mon ventre de bonheur. Pardon, le reste de mon ventre de bonheur et moi" : tels sont les mots utilisés par la chroniqueuse de Balance ton poste ! pour illustrer une de ses dernières photos postées sur les réseaux sociaux le vendredi 7 mai dernier. Posant dans une robe noire moulante, la mine fière et assurée, la jeune maman de deux enfants affiche sans complexe les petites rondeurs laissées par ses deux accouchements.

"Je ne me prive de rien"

Si pendant longtemps les traces laissées par la grossesse sur le corps des femmes ont pu être une source de tabous, Hapsatou Sy n'a pour sa part jamais cherché à les dissimuler. En décembre 2019, la compagne de Vincent Cerutti dévoilait déjà sur les réseaux une photo d'elle prise peu de temps après la naissance de Abbie, sa première fille née en septembre 2016. Comme elle le déclarait à l'époque sur Instagram : "Je voulais dire que oui, c'est beaucoup plus normal d'avoir du ventre plusieurs mois après avoir donné la vie que d'être plate et sculptée. [...] Je ne me prive de rien, je mange et profite de ce bonheur sans avoir l'obsession de présenter un corps parfait."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.