Hapsatou Sy, fière de son ventre post-partum

Hapsatou Sy, fière de son ventre post-partum
Hapsatou Sy lors des Globes de Cristal à Paris, le 4 février 2019.

Sur Instagram, samedi 14 décembre 2019, Hapsatou Sy a publié un cliché où elle dévoile son ventre post-partum. Une partie de son corps dont elle a n'a pas honte et qu'elle revendique fièrement.

Samedi 14 décembre 2019 sur Instagram, Hapsatou Sy a posté un cliché qui n'est visiblement pas passé inaperçu auprès de ses abonnés. En effet, ces derniers ont pu découvrir une photo exclusive de la compagne de Vincent Cerutti. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'après la naissance de son deuxième enfant Isaac, né en novembre dernier, l'animatrice de 38 ans est définitivement bien dans sa peau.

"J'ai du ventre et c'est mon bonheur"

"Je suis tombée sur cette photo et je me suis dit que j'allais la publier. Je venais d'accoucher (...) et j'avais encore du ventre. Alors je voudrais dire que oui, c'est beaucoup plus normal d'avoir du ventre plusieurs mois après avoir donné la vie que d'être plate et sculptée", a-t-elle indiqué en légende. Une photo qui date de 2016 - après la naissance de sa fille Abbie - et qui demeure d'actualité après la naissance de son second enfant.

"Les réseaux sociaux déforment la réalité, la normalité et fragilisent les femmes qui pensent qu'elles ne sont pas comme les autres parce qu'elles ont du ventre", a-t-elle déploré. Et de poursuivre : "Je vous publierai dans quelques jours mon ventre actuel. On dirait que je n'ai pas accouché. Je ne me prive de rien, je mange et je profite de ce bonheur sans avoir l'obsession de présenter un corps parfait. J'attendrai avant de remettre mes robes et je m'en fiche. J'ai du ventre et c'est mon bonheur. Je prends soin de moi et je vis !". Face à son post, ses nombreux abonnés n'ont pas hésité à la féliciter.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.