Graine de sapin blanc : comment l'inviter dans sa salle de bains ?

Graine de sapin blanc : comment l'inviter dans sa salle de bains ?
Inédites en cosmétique, les graines de sapin blanc sont maintenant utilisées par la marque bio DermAsens.

"Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verdure..." et tes graines ! Inédites en cosmétique, les graines de sapin blanc provenant de la forêt des Vosges sont maintenant utilisées par la marque bio DermAsens. La magie des arbres au service des peaux.

La nature regorge de trésors, souvent inconnus. Certains sont dotés de véritables pouvoirs magiques qu'ils peuvent mettre au service bénéfique du corps humain. Comble du bonheur, il ne faut pas nécessairement partir faire le tour du monde pour les trouver. La France a ses propres pépites, éparpillées sur tout le territoire. Les imposants et majestueux sapins de la forêt des Vosges, située entre 400 et 1000 mètres d'altitude, donnent un fruit précieux. Tout contre ses cônes, entre ses aiguilles vertes, se trouve la graine de sapin blanc. Ce nom lui est donné car cet espèce de conifère est également appelée "sapin pectiné" ou "sapin blanc". De ce végétal sont extraits des principes actifs aux propriétés hydratantes et apaisantes pour la peau : une huile mais aussi un extrait aqueux riches en acides gras essentiels et en phytostérols.

Le respect des arbres avant tout

Cette graine a éveillé l'intérêt de la marque de "clean beauty", DermAsens. Tout en préservant les ressources naturelles et forestières (technique de prélèvement douce, récolte à la main...), cette filiale du Laboratoire Marque Verte a constitué une gamme de crèmes hydratantes pour le visage. Les soins sont tous certifiés bio cosmos organic : 99% d'ingrédients d'origine naturelle dont 24% à 26% sont issus de l'agriculture biologique. La graine de sapin blanc apporte une note vivifiante à ces produits entièrement fabriqués dans l'Hexagone.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.