Gisele Bündchen, nouvelle ambassadrice Dior

Gisele Bündchen, nouvelle ambassadrice Dior
Gisele Bündchen lors du MET Gala à New York, le 6 mai 2019.
A lire aussi

La top brésilienne a créé la surprise en ce début d'année en devenant la nouvelle égérie beauté de la marque Dior.

Gisele Bündchen a beau s'être retirée des podiums des plus grands défilés, elle reste toujours aussi incontournable. Preuve en est, en ce début d'année 2020, la mannequin qui suit une alimentation très saine a été choisie pour devenir le visage de la nouvelle gamme de soins Dior : Capture Total Cell Enegery, une ligne de produits anti-âge et éco-responsables.

Une collaboration de choix

Pour sa nouvelle campagne publicitaire, la maison Dior a souhaité partager une approche de la beauté prônant le bien-être et la sauvegarde des ressources naturelles. Et qui de mieux que Gisele Bündchen pour représenter ces valeurs ? Sur son compte Instagram, la mère de famille à la beauté légendaire partage régulièrement des photos sur lesquelles elle présente son mode de vie très sain, basé autour du yoga et de la méditation, ainsi que ses engagements pour l'écologie.

"Je suis tellement heureuse qu'une maison comme Dior prenne des décisions pour créer des produits plus respectueux de l'environnement. Protéger la planète est vraiment ma passion", avait-elle annoncé à Shanghai, en octobre 2019 lors de la présentation officielle à la presse de la gamme anti-âge. Et le moins que l'on puisse dire au sujet de cette campagne, c'est qu'à bientôt 40 ans, Gisele Bündchen affiche toujours un visage sans l'ombre d'une imperfection.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.