George Clooney : le Flowbee, son étrange secret beauté pour ses cheveux

George Clooney : le Flowbee, son étrange secret beauté pour ses cheveux
George Clooney révèle qu'il se coupe lui-même les cheveux depuis des années avec un Flowbee dans l'émission Jimmy Kimmel Live! à Los Angeles, le 03 décembre 2020.

Après quatre décennies d'une vaste carrière cinématographique, George Clooney est toujours considéré comme un sex-symbol, au même titre que son compère Brad Pitt. Celui qui fêtera ses 60 ans en mai prochain ne perd rien de son charme, se bonifiant même pour certains. Le bel homme aux cheveux poivre et sel, et au sourire ravageur, a révélé l'un de ses secrets beauté lors d'une interview sur la chaîne CBS, dimanche 29 novembre 2020.

En pleine promotion de son film "Minuit dans l'univers", le compagnon d'Amal Alamuddin a été interrogé sur un choix artistique ... capillaire. Alors qu'il évoquait son ressenti, à la suite du confinement, l'acteur s'est empressé d'avouer qu'il n'avait pas souffert de la fermeture des salons, étant lui-même son propre coiffeur depuis des années. L'Américain fait ses propres coupes à l'aide d'un appareil breveté depuis les années 1980 et bien connu des spectateurs de télé-achat outre-Atlantique. L'appareil à l'allure futuriste et de couleur jaune est à mi-chemin entre la tondeuse et l'aspirateur.

Le Flowbee : un succès des eighties qui connaît un regain

Cet impressionnant engin ravit George Clooney depuis des dizaines d'années, comme il le confie en souriant sur CBS : "Je me coupe les cheveux tout seul depuis 25 ans. Mes cheveux sont comme de la paille. Ils sont donc faciles à couper, on ne peut pas vraiment se rater." Le Flowbee, objet beauté tourné en dérision dans le film "Wayne's World", trône encore dans la salle de bains du comédien : "Je l'ai toujours. Mes coupes ne prennent pas plus de deux minutes. Ça fonctionne." Ses dernières révélations ont, depuis, fait le tour du monde et engendrer une rupture de stock du produit dont l'homme de cinéma a fait la démonstration sur les plateaux. What else ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.