Fond de teint : voici le meilleur produit selon 60 millions de consommateurs

Fond de teint : voici le meilleur produit selon 60 millions de consommateurs
Le meilleur fond de teint est vendu à prix tout doux.

Vous êtes à la recherche du fond de teint parfait, capable d'unifier et sublimer votre peau au quotidien ? Bonne nouvelle : le groupe 60 millions de consommateurs vous a facilité la tâche, en désignant le meilleur produit actuellement disponible sur le marché.

60 millions de consommateurs est une référence lorsqu'il s'agit d'analyser des produits sous toutes les coutures avant de les juger, que ce soit dans les domaines de l'alimentation ou de la beauté par exemple. Réputé pour ses critiques tantôt positives tantôt négatives, le groupe communique ensuite les informations récoltées dans son magazine ou sur son site Internet, qui se révèlent très utiles avant d'effectuer un quelconque achat. Et en cette fin d'année 2020, 60 millions de consommateurs s'est intéressé à un produit phare des vanity beauté : le fond de teint.

Un grand gagnant à la portée de toutes les bourses

Pour désigner le meilleur fond de teint sur le marché, 60 millions de consommateurs s'est basé sur son propre indice, baptisé le Cosméto'Score, qui permet de donner le degré de nocivité du produit. Cela passe notamment par l'évaluation de la liste des ingrédients présents dans la formule, de l'impact des actifs sur la santé, mais également de leur répercussion sur l'environnement.

Pour toutes ces raisons, le groupe a élu comme grand vainqueur le fond de teint "Zéro Défaut Confort" signé de la marque Yves Rocher. À savoir, celui-ci est suivi par le "Fluid Foundation" de Cosmia (Auchan), qui trône en deuxième position. Des fonds de teint qui se sont donc imposés comme les meilleurs pour votre peau et pour la planète, mais pas seulement... Ils sont également excellents pour votre budget maquillage puisqu'ils sont vendus à une vingtaine d'euros seulement !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.