Flippy hair : retour de cette coiffure des années 2000

Flippy hair : retour de cette coiffure des années 2000
Reese Witherspoon lors de la 77e cérémonie des Golden Globe Awards à Los Angeles, le 5 janvier 2020.

Très tendance dans la décennie précédente, la coiffure flippy hair signe un retour remarqué sur les tapis rouges. Retour dans le passé avec ce brushing au look rétro !

Vous demandez ce qu'est le flippy hair ? Alors retour dans les années 2000 avec ce brushing coiffé-décoiffé arboré par les célébrités, à l'époque où les Spice girls étaient encore en tournée. Sur cheveux courts à l'image de Meg Ryan, sur des cheveux dégradés et effilés comme les jumelles Olsen ou encore sur une chevelure plus longue à la manière de Britney Spears, le flippy hair était LA coiffure adulée des stars de l'époque. Les cheveux étaient lissés sur une coupe dégradée tandis ce que les pointes étaient coiffées vers l'extérieur et maintenues avec du gel ou de la laque. Ce brushing réapparaît aujourd'hui dans une version plus évoluée.

Le flippy hair modernisé

Fini les dégradés trop effilés, le flippy hair renaît sur des coupes plus actuelles comme le carré strict, long et lisse. Et ce sont des actrices comme Lucy Boyton ou encore Reese Witherspoon qui ont remis au goût du jour sur les tapis rouges cette tendance oubliée jusqu'alors. Le flippy hair 2020 est une coiffure facile à réaliser et moins marquée qu'à l'époque puisque réalisée sur des coupes plus classiques. Alors vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire pour avoir un look vintage, tendance et travaillé : armez-vous d'un sèche-cheveux ou d'un lisseur, de gel ou de laque et le tour est joué !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.