Fauve Hautot : fini le roux, elle est devenue blonde !

Fauve Hautot : fini le roux, elle est devenue blonde !
Fauve Hautot à l'avant-première de série télévisé TF1 "Le Bazar de la Charité" au Grand Rex à Paris, France, le 30 septembre 2019.

Depuis ses débuts sur le petit écran, Fauve Hautot a toujours arboré des cheveux roux, qui sont rapidement devenus sa signature beauté. Pourtant, en ce début 2020, la danseuse a décidé de changer de tête... un choix surprenant qui n'a rien enlevé à son charme.

C'est officiel, Fauve Hautot a tiré un trait sur ses cheveux roux flamboyants. Oui, celle qui a été révélée par l'émission Danse avec les stars sur TF1 affiche désormais une chevelure blonde. Une coloration lumineuse qu'elle a dévoilé sur Instagram, jeudi 6 février 2020, en partageant une série de photos réalisée pour sa campagne de publicité en tant qu'égérie de la marque Mauboussin.

Comme un air de Californie

Comme on peut le constater sur les clichés, la danseuse de 33 ans a misé sur un balayage blond californien, naturel et ultra-lumineux, sublimé par des reflets dorés. À l'instar de ces anciens cheveux roux, cette nouvelle couleur - qui révèle son teint hâlé et ses yeux verts à la perfection -, a rencontré un franc succès auprès de ses fans. Preuve en est, les nombreux messages élogieux qui ont été laissés en dessous de ses publications.

Alors que Sylvie Tellier, directrice du comité Miss France, la trouve "magnifique", la célèbre animatrice Valérie Damidot s'extasie : "Mais quelle bombe !!". "Très belle, divine, ravissante ! Enfin quoi? une star !", "Lumineuse et sublime ! La plus belle des danseuses ! Waouh la beauté et la classe, canonissime", peut-on également lire en commentaires. Décidément, la belle danseuse a fait un carton plein.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.