Faustine Bollaert confie ses secrets de beauté

Faustine Bollaert confie ses secrets de beauté
Faustine Bollaert à la première de "La La Land" à Paris, le 10 janvier 2017.

Marine Cournede

L'animatrice a révélé à Télé-Loisirs sa routine pour un beauty look resplendissant.

Aux manettes de l'émission Ça commence aujourd'hui, Faustine Bollaert affiche toujours une apparence rayonnante, complimentée par un teint lumineux et une chevelure satinée. L'animatrice a confié à Télé-Loisirs, dans une interview en ligne le 7 février 2019, sa routine beauté bien ficelée.

Pour le visage

Faustine Bollaert ne lésine pas sur l'attention accordée à sa peau. L'animatrice avoue s'octroyer des moments détente pour chouchouter son épiderme. "Le meilleur conseil beauté que l'on m'a donné est d'appliquer un masque sur le visage au moins une fois par semaine", explique-t-elle en ajoutant : "Pour l'aspect soin évidemment, mais surtout pour la détente ! Je m'impose régulièrement ce rituel, allié à un bain..." Et pour commencer la journée du bon pied, elle confie également appliquer chaque matin une eau cellulaire sur le visage, pour rafraîchir et hydrater.

Pour le corps

Faustine Bollaert appuie sur l'importance de s'hydrater dès le plus jeune âge, expliquant qu'elle conseillera à sa fille de 5 ans "de commencer au plus vite à prendre soin de sa peau". Elle dit d'ailleurs : "J'aurais aimé qu'on me le dise, j'aurais par exemple moins pris le soleil." Pour une peau veloutée, l'animatrice alterne huile pour le corps et lait très riche.

Pour les cheveux

"Les soins capillaires sont chronophages mais essentiels lorsque l'on se fait coiffer presque tous les jours", explique-t-elle. Pour garder des cheveux sains, Faustine Bollaert fait régulièrement des masques. "C'est le secret de la brillance de mes cheveux !", confie-t-elle.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.