Fashion Week de Paris : L'Oréal organise un défilé géant sur la Seine

Fashion Week de Paris : L'Oréal organise un défilé géant sur la Seine
Pendant une durée de 30 minutes, la navigation fuviale sera arrêtée afin d'assurer la stabilité du podium.

Pour cette nouvelle édition de la Fashion Week, L'Oréal a décidé d'organiser un défilé de mode géant et pas n'importe où : sur la Seine.

Le rendez-vous est donné. Le 30 septembre 2018, L'Oréal invite les amateurs de mode et les fans de beauté de la capitale de la mode à un défilé hors norme dans le cadre de la Fashion Week de Paris. À cette occasion, le géant des cosmétiques prévoit d'installer un podium colossal sur la Seine pour un spectacle ouvert au public. Au total près de 200 000 personnes sont attendues au port de Solférino dans le 7e arrondissement.

Une envie de s'ouvrir

Le dirigeant de la marque a expliqué au Parisien : "L'Oréal Paris a mis sur pied cet événement pour ouvrir les univers de la mode et de la beauté au grand public. Tout le monde aura la possibilité de vivre le défilé aux premières loges, avec un accès piéton sur les quais de Seine".

Qui dit beauté dit mode

Et qui dit show spectaculaire dit mannequins spectaculaires puisque les chanceux qui réussiront à assister au défilé auront l'aubaine d'apercevoir les égéries de la marque telles que Eva Longoria, Elle Fanning, Andie MacDowell ou encore Doutzen Kroes. Au total, une cinquantaine de mannequins défileront vêtues des looks automne/hiver 2018-2019 des 12 maisons partenaires : Balmain, Elie Saab, Isabel Marant, Jacquemus, Off White et bien d'autres.

L'année dernière, ce sont les Champs-Élysées que la marque investissait pour son tout premier défilé. Des milliers de personnes s'étaient alors réunies sur la plus belle avenue du monde pour admirer les looks phares de la saison portés par Jane Fonda, Irina Shayk ou encore Cheryl Cole.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.