Fashion Week de Paris : découvrez l'anti-cernes du futur

Fashion Week de Paris : découvrez l'anti-cernes du futur
Défilé Marine Serre durant la Fashion Week de Paris, le 26 février 2019.

À l'occasion de la Fashion Week de Paris, la créatrice Marine Serre a présenté sa collection automne-hiver 2019/2020. La designer française en a profité pour en mettre plein la vue et dévoiler une ultime solution pour se débarrasser des cernes : les habiller de lumière.

Marine Serre en a fait du chemin depuis qu'elle a décroché le prix jeunes créateurs LVMH 2017. Après avoir fait son entrée officielle au calendrier de la Fashion Week parisienne en février 2018, la créatrice a présenté son défilé automne-hiver 2019/2020, le 26 février 2019. Dans un décor post-apocalyptique, la Parisienne du futur est apparue.

L'anti-cernes du futur

Adieu les problématiques liées aux cernes, la créatrice a fait défiler certains de ses mannequins avec des mini-guirlandes électriques placées sous des yeux marqués par un double trait d'eye-liner. Si vous pensiez que l'highlighter était le seul moyen de faire briller vos pommettes, Marine Serre vous prouve le contraire. Ce n'est pas la seule audace dont la jeune Française a fait preuve pour ce troisième défilé. En plus du regard souligné par des LEDs, l'eye-liner dans ses versions les plus exagérées, rappelant une mise en beauté cléopatresque, était à l'honneur.

Sur le podium, les invités ont également pu constater que les masques de soins hydratants argentés ont quitté les salles de bains pour orner les visages des mannequins. Une innovation beauté qui n'est pas passée inaperçue à l'inverse de celles qui l'arboraient. Certaines d'entres elles se sont amusées de ne pas avoir été reconnues.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.