Fans de Barbie ? MAC lance un rouge à lèvres inspiré de la célèbre poupée !

Fans de Barbie ? MAC lance un rouge à lèvres inspiré de la célèbre poupée !
Barbie, nouvelle égérie MAC !

Chanteuse, influenceuse, actrice... Nombreuses sont les célébrités devenues égéries de la très célèbre marque MAC Cosmetics. En mars 2020, la nouvelle muse n'est autre que...l'iconique poupée Barbie !

Le temps d'une collaboration, MAC Cosmetics se plonge dans l'univers édulcoré de la poupée mythique Barbie. Il ne s'agit pas de la première collaboration entre la marque de cosmétiques et le jouet phare de Mattel. En 2007, la collection Barbie Loves MAC avait déjà ravi les beautistas fans de Barbie. Une dizaine de références aux couleurs très variées et une Barbie Doll Collector en série très limitée étaient alors sorties pour l'occasion.

En 2020 : un rouge à lèvres pour toutes les carnations

Aujourd'hui, c'est pour célébrer les 61 ans de la célèbre Barbie que les deux marques se sont associées. Le fruit de cette collaboration ? La sortie d'un nouveau rouge à lèvres rose au fini mat rappelant les lèvres de la très célèbre poupée. Loin du côté kitsch et fuschia qu'on lui associe, la teinte de ce nouveau lipstick est discrète, chic, et parfaite pour un maquillage de tous les jours adapté à toutes les couleurs de peau.

Gregory Arlt, make-up artist chez MAC donnait d'ailleurs quelques conseils dans un communiqué : "Combinez-le avec un crayon à lèvres ou un gloss ou bien amusez-vous avec comme vous voulez ! Vous pouvez utiliser le Barbie Style Lipstick pour des make-up de tous les jours ou essayer quelque chose de plus fun et structuré." À l'inverse, pour le packaging, les deux marques ont plus axé sur l'univers bling-bling du jouet Mattel avec un étui doré et doté du rose emblématique de la poupée. Retrouvez le rouge à lèvres Barbie dès le 19 mars 2020 sur le site internet de MAC Cosmetics.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.