Face-lifting : cette nouvelle technique pour lisser son visage sans chirurgie

Face-lifting : cette nouvelle technique pour lisser son visage sans chirurgie
Zoom sur le face-lifting, cette nouvelle manière d'appliquer son anti-cernes pour un visage lifté sans chirurgie.

Un lifting du visage sans avoir recours à la chirurgie ? C'est désormais possible grâce à la nouvelle tendance beauté du moment : le face-lifting. Pour l'adopter, un seul outil suffit et il se trouve dans votre trousse de maquillage. On vous explique tout !

Plus connu pour son pouvoir couvrant venant cacher instantanément les cernes et autres imperfections de la peau, l'anti-cernes, incontournable de votre routine make-up, serait l'outil indispensable pour un face lifting - ou lifting du visage en français - réussi. Cette nouvelle manière d'utiliser l'anti-cernes semble révolutionnaire. Le but ? Appliquer votre correcteur de manière à ce qu'il tire vos traits vers le haut et laisse l'effet d'un visage lifté, sans besoin de Botox® ou autres techniques de chirurgie esthétique.

Comment réaliser un lifting avec du maquillage ?

Cette technique de maquillage viendrait d'une vidéo postée par Megha Singh, influenceuse beauté sur le réseau social en vogue ces derniers mois, Tik-Tok. Pour réaliser un face-lifting, vous avez besoin d'un anti-cernes et d'un beauty blender, cette petite éponge conique qui aide à étaler la matière sur votre visage. Pour commencer, appliquez quelques points de concealer sur des endroits stratégiques de votre visage : sur le côté extérieur de l'oeil, sur le côté inférieur de la bouche et enfin sur le côté de votre nez. Ensuite, estompez en tapotant légèrement et, surtout, toujours vers le haut à l'aide de l'éponge de teint. Le résultat est bluffant. Votre visage est lifté avec l'unique aide d'un anti-cernes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.