Eye-liner coloré : la tendance make-up incontournable de la rentrée

Eye-liner coloré : la tendance make-up incontournable de la rentrée
L'eye-liner coloré est parfait pour illuminer le regard.

En cette rentrée 2019, exit l'eye-liner noir classique ! Oui, l'heure est aux teintes colorées qui vous offrent illico un regard pop irrésistible, et surtout ultra-tendance. Décryptage du phénomène.

En 2019, les looks colorés ont envahi la planète mode et beauté. Et cela vaut notamment pour le maquillage, et plus précisément le trait d'eye-liner : le chouchou des beautistas, facile et rapide à réaliser au quotidien. En effet, depuis quelques semaines, nombreuses sont celles qui délaissent leur eye-liner noir traditionnel et le remplacent par un make-up riche en pigments. De quoi jouer la carte de l'originalité tout en restant au plus près de la tendance du moment.

Eye-liner coloré : comment le porter ?

Bonne nouvelle, l'eye-liner coloré s'adapte aux goûts et aux envies de toutes. Si vous êtes une adepte des looks sobres et discrets, on vous recommande de miser sur des teintes sombres que vous pourrez facilement assumer en toute circonstance : bleu nuit, gris, prune, vert émeraude... Et si au contraire, vous adorez les maquillages flamboyants afin de ne pas passer inaperçue, osez les couleurs flashy, néon ou fluo : rose, bleu, jaune, orange, vert... Elles sont incontournables cette saison !

Enfin, sachez qu'avec ce type de mise en beauté, il reste toujours conseillé d'adapter le make-up de la bouche pour éviter les beauty faux pas. Comme votre regard est haut en couleur, privilégiez en effet des lipsticks nude, des gloss transparents ou légèrement rosés. Le top pour afficher un maquillage élégant et parfaitement équilibré.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.