Eva Mendes répond avec classe à une internaute qui l'a traitée de vieille

Eva Mendes répond avec classe à une internaute qui l'a traitée de vieille
Eva Mendes lors de la présentation de sa collection en partenariat avec la marque New York & Company à New York, le 18 septembre 2013.

Après un commentaire désobligeant, reçu sur Instagram, concernant son âge, Eva Mendes a répondu à l'internaute avec classe dans le magazine People, samedi 22 février 2020.

Sur les réseaux sociaux, les stars sont régulièrement confrontées à des remarques déplacées de la part de leurs abonnés. Face à ça, certaines stars comme Salma Hayek, ne se laissent pas faire et réagissent. Alors qu'elle était depuis ses apparitions dans "Fast & Furious" ou dans "Hitch", une référence absolue de la beauté naturelle, Eva Mendes se fait aujourd'hui traiter de "vieille". Lors d'une interview accordée à People, samedi 22 février 2020, la compagne de Ryan Gosling est revenue sur ce commentaire déplacé.

"46 ans d'expérience"

Cette dernière n'a pas manqué de classe pour lui répondre : "Tu as raison, merci mon Dieu de vieillir. Ça veut dire que je suis encore en vie. Je vais bientôt avoir 46 ans et je suis tous les jours reconnaissante de prendre de l'âge. Ton commentaire était supposé me faire me sentir mal ? Merci de me rappeler que je suis toujours là."

Une réponse sur laquelle Eva Mendes s'est épanchée durant son entrevue avec le tabloïd américain. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'y a vu aucune once de méchanceté. "Ce commentaire m'a enthousiasmée parce que je ne pense en aucun cas que la personne qui l'a laissée soit malveillante. Mais justement, il est d'autant plus dangereux, car il est ancré dans l'esprit des gens que vieillir est quelque chose que nous devrions craindre ou dont nous devrions avoir honte", a-t-elle d'abord expliqué. Et de conclure : "Et je pense que ce truc de ne pas demander son âge à une femme est archaïque, vous pouvez me demander mon âge et je serais ravie de vous le dire, bien qu'un peu choquée. Je vais avoir 46 ans et c'est un peu choquant pour moi. Mais j'en suis fière." Sans manquer de rappeler : "Je n'ai pas l'impression d'avoir 46 ans, (j'ai) plutôt 46 ans d'expérience."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.