Eva Mendes a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ? Sa mise au point

Eva Mendes a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ? Sa mise au point
Eva Mendes au lancement de sa collection créée en partenariat avec la marque New York & Company, à New York, le 18 septembre 2013.

Eva Mendes l'affirme, elle est pour la chirurgie esthétique et n'a jamais nié en avoir fait. Voilà ce que l'actrice de 46 ans a voulu clarifier sur son compte Instagram, le 2 février 2021. Retour sur cette histoire à rebondissements.

Une histoire en amène une autre. Tout commence le 30 janvier 2021 lorsqu'Eva Mendes est soupçonnée d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Visiblement agacée par le fait qu'elle ne poste pas assez sur Instagram, un internaute commentait : "Elle s'est fait refaire et je crois qu'elle n'est pas satisfaite. Elle était belle sans [chirurgie esthétique, ndlr]." Un commentaire auquel l'actrice n'avait pas tardé à répondre : "Je ne sais pas pourquoi je réponds, mais je me lance. Je publie moins sur les réseaux sociaux parce que je veux vraiment être présente pour ma famille. Mes filles ont besoin de moi et publier prend trop de temps. Concernant la chirurgie, je le ferai quand je le voudrai. Mais non, ce n'est pas la raison." Et si cet échange entre la star et cet anonyme aurait pu en rester là, c'était sans compter sur les médias américains qui se sont empressés de relayer l'information. L'un plus que l'autre a agacé la compagne de Ryan Gosling.

"Je voulais tirer les choses au clair"

En effet, le 1er février 2021, le site du média américain Fox News titrait "Eva Mendes nie l'accusation de chirurgie esthétique sur son post Instagram : 'Mes petits ont besoin de moi'". Un titre quelque peu mensonger auquel l'actrice a souhaité répondre. Et c'est une nouvelle fois via son compte Instagram que ça s'est passé. "Mon ami m'a envoyé ça. Au sujet de ce 'gros titre'... Je n'ai jamais 'nié avoir fait de la chirurgie esthétique'. Je n'ai fait que répondre à un commentaire précis sur les réseaux sociaux. Je ne nierais jamais ça. Je suis absolument pour. Absolument pour", écrit-elle. Et de poursuivre : "Aussi, je n'aime pas le terme 'recadrer'. Il m'a l'air agressif. Comme beaucoup d'entre vous le savez, je réponds au plus de commentaires possible. Je ne recadre pas, j'essaye de communiquer. C'est tout. Je voulais tirer les choses au clair." Voilà qui est fait.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.