Eva Longoria a mené le défilé L'Oréal Paris

Eva Longoria a mené le défilé L'Oréal Paris
Eva Longoria durant le défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris, le 28 septembre 2019.

Léandro Carvalho

Pour la Fashion Week, le 28 septembre 2019, l'enseigne française de cosmétiques a réuni de nombreuses personnalités pour son défilé.

Samedi 28 septembre 2019, la Monnaie de Paris s'est adaptée à la Fashion Week. Et durant la semaine de la mode parisienne, toutes les marques et célébrités étaient présentes pour assister au défilé L'Oréal Paris. La maison a ainsi convié plus de 600 invités pour cet événement dont certaines ambassadrices de la marque mais également d'autres personnalités de renom comme Naomi Campbell, Geri Halliwell ou encore Andy Macdowell.

Le défilé préféré de la Fashion Week

Pour l'occasion, Eva Longoria a mené la barque d'une main de fer, faisant même semblant de diriger l'orchestre - constitué de quarante musiciens - avant de défiler avec son bébé Santiago pour le final. Un podium qu'elle ne raterait pour rien au monde puisque l'égérie L'Oréal Paris a confié à La Dépêche, le jour même, qu'il s'agissait de son "défilé préféré de la Fashion Week car ouvert à tout le monde". "Ce n'est pas fermé, sélect. C'est vraiment pour que les fans puissent venir célébrer les ambassadrices, le make-up, la beauté et la mode, mais aussi voir comment tous ces univers sont reliés les uns aux autres", a-t-elle poursuivi.

C'est la troisième année consécutive que la marque s'improvise comme une enseigne Haute Couture. En 2017, son défilé avait lieu à la vue de tous sur les prestigieux Champs-Élysées et, en 2018, c'était sur la Seine qu'elle avait dressé son podium.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.