Et si se colorer les cheveux en rose devenait normal ?

Et si se colorer les cheveux en rose devenait normal ?
Le rose est la couleur de la saison.

Azza Kamaria

Chaque saison apporte son lot de tendances capillaires, néanmoins, l'une d'entre elles semble s'être installée et ne dépérit pas : la coloration rose. Vives, pâles ou gold, de plus en plus de crinières voient la vie en rose.

Il y a les rousses, les brunes, les blondes et même les "brondes". Seulement, ces dernières années, nombreuses sont celles qui ont décidé d'arborer les cheveux roses. Longtemps vue comme une coloration qui cache une âme rebelle, un désir de nager à contre-courant, cette dernière se démocratise de plus en plus et il n'est plus vraiment surprenant de croiser une crinière fuchsia ou pastel dans les rues.

Une tendance imposée par les réseaux sociaux ?

Sur les réseaux sociaux, on ne parle plus seulement de cheveux roses mais d'une multitude de nuances subtiles qui se développent. Et pour cause, de plus en plus de célébrités influentes se sont prêtées au jeu, de quoi voir fleurir de nombreuses publications qui donne envie de succomber à la tendance.

Une coloration pour toutes

Quelle que soit votre couleur de cheveux, le rose est à votre portée. Entre Le "rose gold", le "blond fraise" ou encore le "rose brown hair" vous trouverez forcément votre bonheur. Tout dépend de l'intensité que vous souhaitez. Nombreuses sont celles qui ne souhaitent que des reflets rosés. Quoi qu'il en soit, avant de vous jeter à l'eau, soyez sûre de choisir un coiffeur qui maîtrise cette technique ou optez simplement pour une coloration éphémère.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.