Et si on s'offrait un sèche-cheveux sans fil ?

Et si on s'offrait un sèche-cheveux sans fil ?
Le sèche-cheveux sans fil : c'est pour demain !

Quand on pense avoir tout vu, une innovation fait son apparition et suscite un désir de consommation instantané. C'est le sentiment que va vous procurer ce sèche-cheveux révolutionnaire sans fil et à rayons infrarouge.

Dévoilé lors du dernier salon CES (Consumer Electronic Show) à Las Vegas, le sèche-cheveux VOLO Go de la marque VOLO Beauty est une véritable révolution. Sans fil, il permet une liberté considérable. Plus besoin de rester plantée au même endroit lors du séchage des cheveux. Le second point important est qu'il dispose de la technologie infrarouge qui fait du bien aux cheveux.

La technologie infrarouge

L'avantage de la technologie infrarouge est qu'elle permet de sécher les cheveux sans les abîmer. En effet, les rayons ciblent l'intérieur de la fibre capillaire. L'air chaud n'attaque pas directement la surface des cheveux comme les appareils classiques. Ce système permet d'obtenir une chevelure plus brillante tout en luttant contre l'humidité et l'apparition de frisottis. Selon le site internet de la marque, le temps de séchage serait également considérablement réduit.

Oui, mais à quel prix ?

L'innovation a un coût : 400 euros. C'est le prix auquel devrait être vendu le sèche-cheveux infrarouge et sans fil de VOLO Beauty. Un investissement pour un si petit objet, seulement, il est le fruit de longues études soutenues par une campagne de financement participatif en ligne. Une chose est sûre, de nombreux salons de coiffure sont déjà intéressés par ce sèche-cheveux du futur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.