Estelle Denis : la chirurgie esthétique ? "Pourquoi pas"

Estelle Denis : la chirurgie esthétique ? "Pourquoi pas"
Estelle Denis au 10e anniversaire de l'Étoile Martin à l'hôtel le Bristol à Paris, le 30 mars 2017.

Un teint éclatant et un maquillage toujours discret et impeccable, tous les jours de 17h30 à 19h45, Estelle Denis éblouit les téléspectateurs de la chaîne L'Équipe dans son émission. Dans une interview accordée au Journal des femmes, l'animatrice a livré ses secrets beauté ainsi que sa position sur la chirurgie esthétique.

Estelle Denis ne se considère pas comme étant particulièrement coquette. "Je commence à prendre goût au maquillage et aux soins du visage. Ça doit être l'effet de la quarantaine !", a-t-elle confié dans un entretien livré au Journal des femmes. Néanmoins, si elle avoue ne pas être une pro du maquillage, l'animatrice de L'Équipe d'Estelle est très à cheval sur l'entretien de sa peau.

Les produits favoris d'Estelle Denis

Pour prendre soin de son visage au quotidien, Estelle Denis possède une routine beauté bien rodée. "Le matin, je commence avec la lotion purifiante Vinopure Caudalie, je mets une tonne de crème contour des yeux Shiseido et 10 minutes plus tard j'enchaîne avec le fluide matifiant Vinopure Caudalie. Trois fois par semaine, je démarre avec la lotion douce exfoliante de Clarins", explique-t-elle. Et d'ajouter : "Le soir, lotion purifiante toujours puis j'applique en couche épaisse le concentré préparateur énergisant et la Crème prodigieuse Boost de chez Nuxe. Sans oublier mon indispensable crème contour des yeux. Autant vous dire que je passe un peu de temps dans ma salle de bains."

Et la chirurgie esthétique dans tout ça ?

À l'heure où une multitude de personnalités du PAF avoue être tentée par la chirurgie esthétique ou y avoir succombé, Estelle Denis n'est pas entièrement contre cette idée. Passer par la case bistouri ? "Pourquoi pas mais rien de radical ni de dangereux ni qui se voit trop ni qui transforme mon visage. Ça fait beaucoup de conditions quand même !", a-t-elle conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.