Enlumineur de teint : 3 bonnes raisons de l'adopter

Enlumineur de teint : 3 bonnes raisons de l'adopter
Pourquoi adopter l'enlumineur de teint ?

Conçu pour illuminer le visage et lui apporter de l'éclat, voici trois bonnes raisons d'adopter l'enlumineur de teint.

Pour défatiguer ses traits et flouter les petits défauts

Rien de tel qu'une petite touche d'enlumineur , aussi appelé illuminateur ou highlighter, pour avoir un teint frais et lumineux en quelques coups de pinceaux. Inutile de se tartiner le visage, il suffit d'une application sur des zones précises qui accrochent la lumière pour briller juste comme il faut et flouter les petits défauts du grain de peau. Appliqué au coin de votre oeil par exemple, l'enlumineur pourra éclairer votre visage, réveiller un regard fatigué, des yeux aux contours cernés et également gommer les petites zones d'ombres trop marquées.

Pour agrandir son regard

Il existe de nombreuses astuces maquillages pour agrandir son regard, et l'enlumineur en fait partie. Apposé sous vos sourcils, celui-ci permettra d'embellir votre paupière et de mettre en valeur vos yeux. Résultat ? Un regard agrandit, intensifié et un visage sublimé.

Pour donner du relief à son visage

L'enlumineur est parfait pour mettre en valeur votre visage. Appliqué sur les parties bombées qui reflètent la lumière comme le haut des pommettes, l'arcade sourcilière ou encore sur l'arc de cupidon, il habillera vos lèvres, vos paupières et vos joues en leur donnant du relief. Toutefois, ne l'appliquez pas dans certains cas sur le front et certaines zones du visage pour éviter un effet "peau grasse" disgracieux. Également, choisissez une couleur et une texture adaptées à votre peau.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.