Emilia Clarke devient la première égérie célèbre de la marque Clinique

Emilia Clarke devient la première égérie célèbre de la marque Clinique
Emilia Clarke, ambassadrice de la marque Clinique, le 16 janvier 2020.

C'est officiel depuis le 15 janvier 2020 : Emilia Clarke est devenue l'égérie mondiale Clinique. Un choix historique pour la marque de cosmétiques. Explications.

Révélée grâce au succès de la série "Game of Thrones", Emilia Clarke est devenue la nouvelle ambassadrice Clinique. Cette grande nouvelle a été annoncée par la marque et l'actrice de 33 ans sur Instagram, en partageant la vidéo de la campagne publicitaire ce mercredi 15 janvier.

"Je suis la nouvelle ambassadrice pour Clinique ID, mais ce n'est pas tout, je suis aussi drôle, philanthrope et chercheuse !", s'exclame face caméra la belle et sexy Britannique, avec cet enthousiasme et ce charme naturel qui participent à son immense notoriété.

Un choix évident

À savoir, c'est la première fois depuis sa création en 1968 que Clinique désigne une ambassadrice "célèbre". Il aura donc fallu attendre plus de 50 ans pour voir un visage connu représenter les produits et surtout les valeurs de l'enseigne. "Nous ne sommes pas allés vers un modèle, nous sommes allés vers quelqu'un, avec une personnalité humaine", a expliqué Elizabeth Nolan, directrice de la création mondiale de la marque, au WWD.

Pour information, Emilia Clarke vante les mérites de la gamme Clinique ID : une ligne de produits dont les formules sont personnalisables selon le type et/ou l'état de la peau (mature, à imperfections, acnéique, sensible, grasse, sèche, fatiguée...).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.