Doutzen Kroes : la top model dévoile sa routine beauté complète

Doutzen Kroes : la top model dévoile sa routine beauté complète
Doutzen Kroes au défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2020 "Dior" à Paris, le 20 janvier 2020.
A lire aussi

Lors d'une interview vidéo accordée au magazine Vogue, jeudi 23 janvier 2020, la sublime Doutzen Kroes a révélé tous ses secrets de beauté. Produits cosmétiques préférés, sport, alimentation... La top model de 35 ans dit tout.

Mannequin de renommée internationale, Doutzen Kroes est notamment connue pour avoir été l'une des égéries emblématiques de Victoria's Secret, de 2004 à 2014. Et malgré les années qui passent, elle reste toujours autant admirée par des millions d'hommes et de femmes pour sa beauté et son physique de rêve. À ce titre, la belle blonde d'1m79 a accepté de confier ses petites astuces au magazine Vogue, le 23 janvier dernier. Prenez note !

Un rituel simple mais efficace

Au cours de l'entretien, Doutzen Kroes a révélé que sa routine de soins quotidienne consistait simplement "à appliquer une BB Crème et à recourber ses cils", avant de laisser ses enfants à l'école. Néanmoins, la Néerlandaise a avoué qu'elle ne pouvait pas se passer de cinq produits dans son vanity : "Un mascara, un gloss, une poudre pour le contouring, une brosse à sourcils et un rouge à lèvres."

Pour entretenir son corps parfait, la jeune maman a ensuite expliqué qu'elle misait tout sur le sport : "Je fais du Pilates et des exercices pour muscler le ventre. J'apprécie les résultats. J'adore également la boxe mais cela fait gonfler les muscles, alors que le Pilates garde mon corps longiligne."

Pour finir, côté alimentation, la mannequin recommande de manger sain et équilibré. "Je pense que tout ce que l'on ingère est tellement important", a-t-elle précisé, avant de tenir un discours déculpabilisant : "Mais lorsque l'on est trop stricte ou extrême, on ne peut pas continuer sur la durée." Et de conclure en disant qu'il est également essentiel de se faire plaisir de temps à autre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.