Deva Cassel, la fille de Monica Bellucci, collabore avec Dolce & Gabbana

Deva Cassel, la fille de Monica Bellucci, collabore avec Dolce & Gabbana
Deva Cassel aux abords du défilé Dolce & Gabbana à Milan, le 15 juin 2019.

À seulement 14 ans, Deva Cassel marche dans les pas de son illustre mère en devenant ambassadrice pour la maison italienne.

La pomme n'est pas tombée bien loin de l'arbre. Deva Cassel, la fille aînée de Monica Bellucci et Vincent Cassel, s'apprête à faire ses débuts en tant qu'égérie pour une grande marque. À 14 ans (elle fêtera son quinzième anniversaire en septembre), la jeune fille suit la trace de ses parents, qui ont tous deux, au cours de leur carrière, prêté leur visage pour des collaborations mode ou beauté.

Entre un père qui joue les playboys ténébreux pour les parfums Yves Saint Laurent et une mère qui envoie au tapis toutes les midinettes grâce à sa beauté incomparable pour Nivea, la jeune Deva a de qui tenir. Et en atterrissant chez Dolce & Gabbana, l'adolescente est un peu à la maison. En effet, sa mère, amie proche du duo sicilien, a elle aussi joué les égéries beauté pour l'enseigne.

Un charme Deva(stateur)

Cascade de boucles brunes, bouche ourlée et regard plein de défi, Deva Cassel mettra son charme certain au service des parfums Dolce & Gabbana pour le printemps 2020, d'après les informations du magazine italien Amica.

En attendant les photos de la campagne, qui ne seront pas disponibles avant l'année prochaine, la jeune fille a fait une première apparition remarquée au premier rang du défilé homme printemps-été 2020 de la marque italienne, le 15 juin 2019. Mannequin, créatrice ou encore actrice comme ses parents ? On ignore le chemin que choisira Deva Cassel, mais celui-ci s'annonce prometteur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.