Demi Moore, nue en Une du Harper's Bazaar à 56 ans

Demi Moore, nue en Une du Harper's Bazaar à 56 ans
Demi Moore à la première du film "Rough Night" au théâtre AMC Lincoln Square à New York, le 12 juin 2017.

Émilie Nougué

Le temps ne semble pas avoir d'emprise sur l'actrice qui, à 56 ans, fait la couverture du dernier numéro du Harper's Bazaar dans le plus simple appareil, simplement coiffée d'un gigantesque chapeau.

Il y a 28 ans, Demi Moore posait entièrement nue en couverture de Vanity Fair alors qu'elle était enceinte de sa deuxième fille. Aujourd'hui, c'est pour le numéro d'octobre 2019 du Harper's Bazaar qu'elle s'est pliée à cet exercice. L'ex-compagne d'Ashton Kutcher est sublime et souriante au bord d'une piscine, ses bras dissimulant sa poitrine.

Une biographie fin septembre

"Soyez la meilleure peu importe l'âge","Vous êtes plus belle nue", "Laissez les années derrière vous", clament les gros titres écrits sur la couverture du magazine. Dans ses colonnes, la vedette du film "Ghost" se dévoile sans détour. Sur l'enfance des trois filles qu'elle a eues avec Bruce Willis, sur sa relation avec Ashton Kutcher, sur la fausse-couche qu'elle a vécue alors qu'elle était en couple avec ce dernier mais aussi sur la tentative de suicide de sa mère lorsqu'elle était petite. "La dernière chose dont je me souviens, c'est d'utiliser mes doigts, les doigts d'un enfant, pour enlever les pilules que ma mère avait essayé d'avaler de sa bouche", se rappelle-t-elle à ce propos.

Plus forte que jamais et bien dans son corps, Demi Moore sortira le 24 septembre une biographie intitulée "Inside Out". Un ouvrage qu'elle décrit comme "une histoire de survie, de succès et d'abandon de soi - mais aussi de résilience".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.