Dégradé recourbé : zoom sur la coiffure signature de Kate Middleton

Dégradé recourbé : zoom sur la coiffure signature de Kate Middleton
Kate Middleton à la rencontre des étudiants de première année de l'université de Derby, en pleine épidémie de coronavirus (Covid-19), le 6 octobre 2020.

Adepte des coiffures simples et élégantes, Kate Middleton arbore souvent de jolies boucles qui viennent subtilement souligner son dégradé. Décryptage de ce look capillaire signature.

En moins d'une décennie, Kate Middleton est devenue l'une des personnalités britanniques les plus influentes en matière de mode et de beauté. De quoi rendre fière sa belle-mère, la reine Elizabeth II, qui ne laisse jamais rien au hasard quand il s'agit de sa garde-robe. Et au niveau du look toujours impeccable de la duchesse de Cambridge, ses coiffures sont particulièrement scrutées puis copiées par ses millions de fans à travers le monde, à commencer par son fameux dégradé recourbé, qu'elle porte presque en toute circonstance.

Une coiffure tout en mouvement

Lors de ses apparitions publiques, l'épouse du prince William aime en effet mettre en valeur ses cheveux dégradés, en réalisant de grosses boucles vaporeuses des demi-longueurs jusqu'aux pointes. Une coiffure sophistiquée qui se marie facilement à son maquillage généralement nude, ainsi qu'à ses tenues vestimentaires sobres et élégantes, mais pas seulement...

Le dégradé recourbé apporte également volume et souplesse aux longueurs de Kate Middleton, tout en sublimant à la perfection ses cheveux bruns naturellement longs et épais. De fait, si votre chevelure possède les mêmes qualités que celle de la maman de George, Charlotte et Louis, n'hésitez pas à adopter cette coiffure tendance, moderne et dynamique.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.