Découvrez le produit miracle des défilés

Découvrez le produit miracle des défilés
Cette crème est vendue toutes les 20 secondes dans le monde.

Produit fétiche des maquilleuses, actrices et mannequins, la formule de cette crème offre une hydratation optimale adaptée à toutes les peaux. Un produit français qui connaît une renommée internationale.

Son nom ne vous dit sûrement pas grand chose, pourtant ce produit est devenu culte dans les coulisses de tous les plus grands défilés. Et pour cause, le lait-crème concentré de la marque Embryolisse est un soin hydratant, très concentré, prisé par toutes les maquilleuses, actrices et mannequins. Dans le monde, il s'en vend un produit toutes les vingt secondes.

Un produit made in France

Créée par un dermatologue français en 1950, cette crème - testée sous contrôle dermatologique - est à l'origine conçue pour les peaux fragiles. Désormais, elle est destinée à tous les types de peau grâce à l'hydratation intense qu'elle offre. Disponible en pharmacie et en parapharmacie, elle concentre des ingrédients naturels comme le beurre de karité, la cire d'abeille et même de l'aloe vera. Des ingrédients qui ont fait leurs preuves et qui sont mélangés à des actifs dermatologiques (comme l'acide hyaluronique) afin d'obtenir une formule hydratante à souhait.

Dans le secteur de la beauté, cette crème est utilisée comme base de maquillage mais peut également servir de masque hydratant afin de revitaliser les peaux en manque d'hydratation. En tant que base, elle sert de protection à la peau et permet une meilleure tenue du maquillage. Un tout-en-un incontournable qui se commercialise à un prix accessible à toutes les bourses : 8,70 €.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.