Découvrez le premier dissolvant français pour les ongles sous forme de crème

Découvrez le premier dissolvant français pour les ongles sous forme de crème
Une crème démaquillante révolutionnaire qui nettoie les ongles sans les endommager.

Léandro Carvalho

L'entreprise française Nailmatic a développé une nouvelle formule afin de nettoyer en douceur le vernis. Riche en actifs floraux et en huiles végétales, ce produit ne possède pas de solvants, d'odeur et d'acétone. Découverte.

La marque française de vernis à ongles Nailmatic a lancé, pour la première fois, un dissolvant à vernis sous forme de crème. Face aux dissolvants traditionnels qui abîment parfois les ongles ou qui sont agressifs pour la peau, la marque française de vernis a testé une nouvelle formule afin de démaquiller les ongles sans les endommager.

Une crème démaquillante

Sur le site de la marque, on peut lire que ce nouveau format "révolutionnaire s'utilise partout et à tout moment". La crème Remover on the go se présente comme un produit optimal pour celles qui tiennent à enlever leurs vernis en douceur. Contrairement aux autres dissolvants, celui-ci ne possède pas d'acétone ni d'odeur tenace. Cette crème se veut avant tout hydratante afin de nourrir les ongles, de les protéger du vieillissement cutané et d'aider les ongles fins à retrouver tonus et éclat.

Riche en actifs floraux, en huiles végétales (notamment en huile de ricin, de soja et de colza) et en cire d'abeille, une seule noisette de cette crème démaquillante suffit pour enlever l'intégralité du vernis d'un ongle. En effet, une fois la crème appliquée sur vos ongles, massez-la, laissez poser quelques instants puis enlevez le tout avec un coton et le tour est joué.

Une fois vos mains lavées, vous pourrez observer le résultat et profiter d'une subtile odeur de rose. Disponible sur le site internet de la marque, comptez 9,90 € pour le format voyage de 30ml.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.