Découvrez le kit de maquillage pour blanchir ses dents

Découvrez le kit de maquillage pour blanchir ses dents
Blanchissez vos dents grâce au make-up ! (Photo non contractuelle)

Un kit de maquillage a été conçu par une marque américaine pour blanchir les dents de façon éphémère et écolo. Une excellente nouvelle qui a toutes les raisons de vous faire sourire.

Vous avez toujours rêvé d'avoir des dents ultra-blanches... Seul hic, vous ne souhaitez pas réaliser de blanchissement définitif chez le dentiste, par peur de sensibiliser votre émail dentaire. Sans compter que ce genre de techniques esthétiques coûte extrêmement cher.

Bonne nouvelle, sachez que vous pouvez désormais afficher un sourire à tomber grâce au maquillage, qui permet de blanchir les dents sans aucun risque pour leur santé, mais également sans grosses répercussions sur votre budget.

Un kit de make-up révolutionnaire

Après 9 ans de recherches et un brevet scientifique, la marque Halo Smile propose ainsi son premier kit de maquillage pour les dents. Le concept est simple : il faut appliquer le produit comme un vernis, à l'aide d'un pinceau, pour déposer un film protecteur qui sèche en 8 minutes chrono. Et les bénéfices sont multiples puisqu'il sert à la fois de bouclier anti-taches (contre le café, le tabac, le vin rouge...), et de coup d'éclat (les dents sont illico blanchies de plusieurs degrés). Sans oublier que l'effet peut durer jusqu'à 30 heures !

Par ailleurs, la formule du vernis ne contient aucun ingrédient abrasif et respecte les standards alimentaires. "Le principal ingrédient est du calcium minéral naturel (ou hydroxyapatite) qui compose 95% de nos dents", a affirmé le fabricant. À savoir, le kit de 6 applications est vendu au prix de 59,99 dollars, soit environ 53 euros, sur le site officiel de la marque.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.