Découvrez Findation, une plateforme capable de trouver votre fond de teint

Découvrez Findation, une plateforme capable de trouver votre fond de teint
En entrant simplement les informations de votre fond de teint, Findation vous propose une liste de produits similaires.

Si pour vous, trouver un fond de teint relève parfois du parcours du combattant, Findation est le site qu'il vous faut. Cette plateforme vous propose une série de produits afin d'en trouver d'autres tout aussi adaptés.

Trop foncé ou, au contraire, trop clair... Trouver un fond de teint parfaitement adéquat pour sa carnation peut rapidement devenir une tâche plus ardue qu'il n'y paraît. Les résultats des nombreux tests effectués en boutique, sur votre poignet ou au niveau de votre mâchoire, s'avèrent décevants car peu adaptés à votre visage. Sans compter que si vous achetez sur Internet, la teinte choisie peut ne pas avoir le résultat tant attendu, une fois reçue.

Un allié de taille

Pour pallier ce type d'erreurs, il existe désormais un site internet capable de vous proposer des fonds de teint parfaitement adaptés à votre peau : Findation. C'est très simple : vous n'avez qu'à entrer la marque, puis la teinte de votre fond de teint actuel ainsi que celle de votre anti-cernes. Une fois ces informations entrées, la plateforme vous proposera une liste de références adaptées à votre carnation (toutes marques confondues).

Malheureusement, si votre fond de teint actuel est, déjà, trop clair ou trop foncé par rapport à votre carnation, la plateforme continuera de fournir des références et produits similaires. Pour éviter cela, le site vous propose d'ajouter un second fond de teint afin de vous fournir une liste beaucoup plus précise. Et pour vous simplifier la vie, Findation vous envoie même la liste par mail afin de toujours l'avoir à portée de main. Que demander de plus ? Faites le test sur findation.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.