Découvrez cette serviette qui sèche les cheveux 2 fois plus vite

Découvrez cette serviette qui sèche les cheveux 2 fois plus vite
La serviette AQUIS sèche les cheveux deux fois plus vite qu'une serviette habituelle.

Si vous n'aimez pas utiliser le sèche-cheveux - par peur d'abîmer vos longueurs à cause de la chaleur - et si vous avez également tendance à être constamment pressée, sachez que la serviette AQUIS est faite pour vous ! Décryptage de cet accessoire qui va révolutionner votre routine capillaire.

La promesse de la serviette AQUIS ? Sécher les cheveux deux fois plus vite qu'une serviette habituelle. Ce qui représente un gain de temps considérable, sachant qu'une chevelure peut mettre des heures à sécher à l'air libre. Imaginée par l'entrepreneuse Britta Cox et vendue au prix de 29,90 euros sur le site de la marque, cette serviette a été fabriquée avec de l'AQUITEX : un tissu innovant, breveté et conçu dans un laboratoire coréen, qui absorbe l'humidité avec la même performance qu'un vêtement de sport.

Une serviette qui multiplie les atouts

"J'ai crée AQUIS parce que j'avais mieux à faire que de passer des heures à me sécher les cheveux et à me coiffer ! C'est pour cela que j'ai mis au point ce tissu, qui permet de sécher la chevelure deux fois plus vite qu'une serviette traditionnelle, mais qui protège aussi l'intégrité du cheveu, en le renforçant de l'intérieur jusqu'à la cuticule", a précisé Britta Cox au magazine Vogue, le 10 décembre 2019.

Comme l'a précisé la créatrice, la serviette permet aussi de booster l'éclat des cheveux. Puisque cette dernière les sèche plus rapidement, elle les protège par la même occasion des effets néfastes de l'eau tels que les frisottis, les gonflements ou encore le délavage d'une coloration. En bonus, sa pochette est imperméable. De quoi emporter votre serviette même mouillée partout avec vous, que ce soit à la salle de sport ou à la piscine.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.