Découvrez ce mascara qui se vend toutes les 7 secondes

Découvrez ce mascara qui se vend toutes les 7 secondes
Voici le mascara le plus populaire du monde en ce moment. (Photo non contractuelle)

Aurélie Ngambi

"Better Than Sex" est sans aucun doute le mascara le plus populaire du monde en ce moment. Voici pour quelles raisons les beautistas se l'arrachent.

Dans la catégorie mascara, le "Better Than Sex" de la marque Too Faced est en train de battre tous les records. Avec son nom très évocateur ("Mieux Que Le Sexe", en français), ce produit semble bien tenir sa promesse, puisqu'il s'est imposé comme un indispensable beauté qui se vend toutes les 7,5 secondes à travers le monde.

"Nous avons travaillé sur la formule du 'Better Than Sex' durant trois ans, afin d'être sûrs de créer le meilleur mascara (...). Lorsque nous avons trouvé le parfait combo notre équipe l'a essayé. Jerrod a regardé ses cils et s'est exclamé comme un enfant le matin de Noël : 'Oh mon dieu c'est encore meilleur que le sexe !' Et c'est ainsi que notre mascara iconique est né", a raconté Elyse Reneau, Global Pro Artiste chez Too Faced, dans les colonnes du magazine américain The Zoe Report en juin 2019.

Le mascara des stars et la star des mascaras

Grâce à sa formule, ce mascara allonge et étoffe les cils de façon instantanée. Quant à sa brosse en forme de sablier, elle se compose de fibres serrées qui "attrapent, peignent et enduisent les plus infimes cils". Au vu de tels résultats, le phénomène n'a donc pas tardé à séduire les célébrités, telles que la jeune milliardaire Kylie Jenner et la reine de la pop Madonna.

Au-delà de l'efficacité de "Better Than Sex", c'est également son packaging canon qui contribue fortement à son succès. Du coup, à l'image de l'interprète de Like A Virgin, nombreuses sont les femmes qui postent des photos à son effigie sur les réseaux sociaux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.