Découvre le visage de la nouvelle "plus belle petite fille du monde"

Découvre le visage de la nouvelle "plus belle petite fille du monde"
La plus belle petite fille du monde a charmé les internautes.

À seulement cinq ans, Jare Ijalana a été sacrée "plus belle petite fille au monde" après que sa photo a fait le tour de la Toile.

Il y a quelques mois, Anastasiya Knyazeva, une petite fille de cinq ans originaire de Russie, était sacrée "plus belle petite fille au monde". Aujourd'hui, elle cède sa place à Jare Ijalana, une Nigérienne de 5 ans à la peau ébène, au regard intense et à la chevelure sublime. Cette pépite a été immortalisée par la photographe Mofe Bamuyiwa et postée sur son compte Instagram accompagnée du message "Oui, elle est humaine ! Mais c'est aussi un ange !". Un ange qui a aussitôt fait le tour de la Toile et qui a été qualifié de plus belle petite fille au monde.

Le choix du regard

Dans une interview accordée à Yahoo Lifestyle, la photographe originaire du Lagos a expliqué qu'avec ce cliché troublant où l'enfant pose telle une adulte, elle souhaitait "capter l'intersection entre l'enfance et l'âge adulte, pour que les deux deviennent intemporels." "J'aurais pu la faire sourire et rire, mais j'ai pris la décision de la faire poser au naturel. Comme une adulte. C'est un portrait intemporel", a-t-elle expliqué.

Le début d'une success story ?

Voilà un titre qui pourrait ouvrir des portes à l'enfant si elle décide de se lancer dans le mannequinat. Ce fut le cas de la désormais mannequin Thylane Blondeau, qui en 2005 avait été élue plus belle petite fille au monde à seulement six ans. L'année suivante, elle posait pour Vogue Enfants et, aujourd'hui, elle est l'une des égéries L'Oréal.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.