David Beckham utilise le maquillage de la marque de sa femme Victoria

David Beckham utilise le maquillage de la marque de sa femme Victoria
David Beckham lors de la soirée "GQ Men of the Year" Awards à Londres, le 3 septembre 2019.

Victoria Beckham vient de dévoiler un secret de beauté inattendu de son célèbre mari, David Beckham. La créatrice de mode a en effet affirmé que le père de ses quatre enfants utilise au quotidien les produits de sa marque de cosmétiques. Explications.

Du haut de ses 45 ans, David Beckham peut se vanter d'être un véritable sex-symbol, sur lequel fantasme des millions de femmes à travers le monde. Prenant très soin de son apparence physique, l'ancien footballeur professionnel n'a alors jamais caché ses efforts pour rester au top de sa forme, en continuant notamment à faire du sport de façon assidue, mais pas seulement...

David Beckham, adepte de la poudre bronzante

D'après son épouse Victoria Beckham - qui a lancé sa propre marque de beauté baptisée VVB -, la légende vivante du football utilise également ses produits cosmétiques pour avoir bonne mine. Durant une vidéo en direct sur Instagram, l'ancienne Spice Girls s'est confiée avec fierté sur cette anecdote insolite. "C'est mon meilleur modèle", a-t-elle lancé, avant de poursuivre : "Je viens de recevoir un message de David et il ne lui reste plus de sérum. David l'adore. Je vais lui en ramener."

Des propos confirmés dans la foulée par Sarah Creal, la co-fondatrice de la marque VVB. Cette dernière a en effet précisé que le blond au corps d'Apollon "adore" utiliser la poudre bronzante de l'enseigne. "David est un grand fan de VBB. Victoria dit qu'il est obsédé", a conclu la business woman.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.