Daniela Lumbroso : "Je n'exclus pas d'avoir recours à un lifting"

Daniela Lumbroso : "Je n'exclus pas d'avoir recours à un lifting"
Daniela Lumbroso au Festival du Cinema et Musique de film à La Baule, le 10 novembre 2017.

Depuis 2013, l'ex-animatrice de France 2 se fait discrète sur le petit écran. Aujourd'hui adonnée à l'écriture d'un roman et d'une pièce de théâtre, elle s'est entretenue avec Ici Paris, en kiosque le 23 janvier 2019, et a fait quelques confidences sur la chirurgie esthétique.

Après l'arrêt de son émission Chabada il y a 6 ans, Daniela Lumbroso a complètement disparu des plateaux de France Télévisions. Aujourd'hui, elle se consacre à l'écriture d'un roman, ainsi que d'une pièce de théâtre. Interrogée par l'hebdomadaire Ici Paris, l'ancienne animatrice de 57 ans s'est épanchée sur le sujet - encore tabou aujourd'hui - de la chirurgie esthétique, et n'exclut pas l'idée d'y avoir recours d'ici quelques années.

"On ne veut pas être marginalisées à cause de nos rides"

Pas opposée à un coup de scalpel dans le futur, Daniela Lumbroso s'est exprimée sans pudeur sur la chirurgie esthétique. "Je n'exclus pas d'avoir un jour recours à un lifting. À 60 ou 70 ans, on est encore actives et on ne veut pas être marginalisées à cause de nos rides ou du relâchement cutané", a-t-elle commencé par révéler.

Mais l'ancienne vedette du PAF a tout de même fait part de quelques doutes. En effet, si l'idée ne lui déplaît pas, elle n'est pas sûre de pouvoir sauter le pas une fois le moment venu. "Je ne sais pas si j'oserai car j'ai très peur", a-t-elle ajouté.

L'animatrice a encore le temps d'y réfléchir. Si elle veut attendre les "60 ou 70 ans" pour s'y mettre, elle a encore de belles années devant elle.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.