Cristina Cordula révèle ses astuces make-up pour l'été

Cristina Cordula révèle ses astuces make-up pour l'été
Cristina Cordula au défilé de mode Haute-Couture automne-hiver 2019/2020 "Jean-Paul Gaultier" à Paris, le 3 juillet 2019.

Dans une vidéo de plus d'une demi-heure partagée sur Instagram, Cristina Cordula et son maquilleur professionnel dévoilent les secrets d'un maquillage estival à la fois tendance, frais et élégant.

Suivie par un million d'abonnées, Cristina Cordula est très active sur les réseaux sociaux, notamment lorsqu'il s'agit de partager ses looks et ses conseils mode et beauté. Depuis le confinement par exemple, la belle Brésilienne publie régulièrement des tutoriels make-up réalisés par son maquilleur pro préféré, Tom Sapin. Et la dernière vidéo en date, partagée samedi 6 juin 2020, va sans aucun doute vous plaire puisqu'elle montre tous les bons gestes à adopter pour afficher un maquillage zéro défaut cet été.

Parmi les multiples conseils donnés, on apprend entre autres qu'il vaut mieux privilégier la crème teintée au lieu du fond de teint pour obtenir un effet naturel, mais également rehausser le visage afin qu'il soit uniforme avec le reste du corps bronzé. Dans un même temps, les experts en beauté recommandent d'utiliser un fard à paupières nacré, garant d'un rendu ensoleillé, et donc idéal pour l'été.

Très fière de ce tuto "spécial été" - réalisé dans les backstages des Reine du shopping -, la sublime Brésilienne a partagé une nouvelle photo de ce look sur son compte Instagram ce mardi 9 juin. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce cliché a remporté un franc succès auprès de ses admirateurs. "Wahou j'aime trop ! Vous êtes mon icône mode préférée !", "Plus classe que Cristina, il n'y a pas !", ou encore "J'adore ! C'est naturel !", peut-on par exemple lire en commentaires.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.