Cristina Cordula propose un ministère du "Relooking Magnifaïk" au gouvernement

Cristina Cordula propose un ministère du "Relooking Magnifaïk" au gouvernement
Cristina Cordula au défilé Giambattista Valli à Paris, le 2 juillet 2018.

Marine Cournede

L'experte shopping aimerait bien voir débarquer un ministère de sa spécialisation au gouvernement. Une plaisanterie de la Brésilienne plutôt bien accueillie par ses abonnés.

Cristina Cordula est toujours en quête de défis. Reine du relooking et du shopping, elle propose désormais un ministère du "Relooking Magnifaïk", pour mettre le style à l'honneur. C'est la plaisanterie que l'animatrice de M6 a publiée sur son compte Instagram le 4 février 2019. La raison de cette espièglerie ? Une parodie d'Emmanuel Macron par Nicolas Canteloup, où ce dernier détourne un discours du chef de l'État, faisant notamment référence à l'animatrice.

"Suite au succès de Marlène Schiappa chez Cyril Hanouna, j'ai décidé d'envoyer Pénicaud et Belloubet faire Les Reines du shopping. Voilà, c'était le président relooking ! Ou alors je donne carrément un ministère à Cristina Cordula", a lancé l'humoriste, calé sur les traits du président.

Des réactions enthousiastes

Loin de rester indifférente à cette parodie, l'ex top-modèle brésilienne s'est empressée de solliciter ses abonnés en publiant la vidéo parodiée, légendée du message : "Qui veut un ministère du Relooking Magnifaïk ?!"

Amusés et enthousiastes, les internautes n'ont pas tardé à réagir. "Faites quelque chose pour que nos ministres aient au moins du style", "Enfin un ministère tiré à quatre épingles" ou encore "Ce serait sublaïme", peut-on lire en commentaires. Un abonné est même allé encore plus loin, en suggérant une première mesure pour ce ministère fictif : le remboursement du shopping par la sécurité sociale.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.