Cristina Cordula prodigue ses conseils beauté pour l'été

Cristina Cordula prodigue ses conseils beauté pour l'été
Cristina Cordula lors du dernier défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2020 "Jean-Paul Gaultier" au théâtre du Châtelet à Paris, le 22 janvier 2020.

Lors d'une interview accordée au magazine Télé Star, en kiosque depuis lundi 13 juillet 2020, Cristina Cordula a dévoilé ses astuces beauté pour être au top cet été. Prenez note !

Animatrice vedette de M6, Cristina Cordula s'est imposée comme une référence en matière de mode et beauté grâce à ses nombreuses émissions à succès, à commencer par l'incontournable Reines du Shopping. À ce titre, la belle Brésilienne a accordé une interview à Télé Star ce lundi 13 juillet, dans laquelle elle a livré de précieux conseils pour afficher un maquillage parfait en été.

Vive le naturel !

D'après la présentatrice de télévision, le premier secret d'une mise en beauté estivale réussie est de rester naturelle. Oui, il faut de préférence éviter d'en faire trop, en optant pour un maquillage léger et/ou nude qui souligne votre beauté de façon élégante. "Restez naturelle ! Pas trop de maquillage, pas trop de sophistication dans les cheveux, talons à bannir", précise celle qui a défilé pour Jean-Paul Gaultier lors de son dernier show avant sa retraite dans le milieu de la mode.

D'après Cristina Cordula, il reste également essentiel de booster l'éclat du teint en été avec un blush corail ou de la poudre de soleil. Le top pour sublimer une peau hâlée et redonner du volume aux pommettes. Enfin, l'ancienne top model recommande aussi de privilégier les crèmes teintées (BB ou CC crèmes) - à appliquer au doigt ou à l'aide d'un pinceau -, au détriment du fond de teint classique. L'objectif étant toujours d'obtenir le rendu le plus naturel possible.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.