Cristina Cordula avec des cheveux longs : la photo qui impressionne ses fans

Cristina Cordula avec des cheveux longs : la photo qui impressionne ses fans
Cristina Cordula lors de la générale "L'Oiseau Paradis" au Paradis Latin à Paris le 6 juin 2019.

Aurélie Ngambi

Cheveux longs ou courts, Cristina Cordula peut se vanter d'être canon quelle que soit sa coiffure. Et la présentatrice des Reines du shopping vient de le prouver sur Instagram, photo à l'appui.

S'il y a bien une célébrité du PAF dont les cheveux courts sont la signature, c'est bel et bien Cristina Cordula. En effet, depuis ses premières apparitions à la télé il y a quelques années, l'animatrice star de M6 porte quasiment la même coiffure : une coupe boyish ultra-courte dans un esprit strict et minimaliste. Cette dernière met en valeur ses cheveux naturellement bruns et épais, tout en dégageant idéalement son sublime visage.

Un carré long qui fait son petit effet

Mais la brune pétillante de 54 ans n'a pas toujours eu le même look. Preuve en est, la photo de jeunesse qu'elle a dévoilé sur son compte Instagram le 9 août 2019. Sur le fameux cliché souvenir légendé "Il était une fois à Rio", on découvre la belle Brésilienne arborant un carré long, sage et romantique. Ce dernier date de l'époque durant laquelle la présentatrice télé vivait encore au Brésil, son pays d'origine, et embrassait une jolie carrière de mannequin internationale.

Une photo qui a suscité de nombreuses réactions positives de la part de ses abonnés. "Toujours ce naturel, cette beauté sans sophistication. Waouh Cristina, vous êtes MAGNIFIQUE", peut-on lire en commentaires, ou encore : "Je ne comprends pas pourquoi Cristina a toujours les cheveux courts. C'est dix fois mieux le carré long ! J'adore."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.