Confinée mais pomponnée : 3 idées coiffures faciles pour rester à la maison

Confinée mais pomponnée : 3 idées coiffures faciles pour rester à la maison
Confinée mais pomponnée avec une queue-de-cheval haute !

La France est peut-être confinée mais ce n'est pas une raison pour se laisser aller ! Voici trois idées de coiffures très simples et rapides à réaliser pour avoir de l'allure, même en restant chez soi !

Le chignon décoiffé

Les temps sont durs et il faut garder la forme ! Alors soyez élégante en toutes circonstances et prenez quelques minutes de votre temps pour réaliser un chignon décoiffé. Il vous suffit simplement d'avoir un élastique à porté de main ! Il n'est pas nécessaire de soigner cette coiffure et de dompter les mèches rebelles, plus il est imparfait mieux c'est !

La tresse loose sur le côté

Pour une allure hippie-chic à la maison, rien de tel qu'une tresse loose pour habiller votre visage. La coiffure est très simple à réaliser : prenez vos cheveux sur le côté, faites une tresse classique à trois brins ou bien en épi de blé et ce sera parfait ! Pour un aspect moins strict et plus déstructuré, il vous suffit simplement de tirer légèrement sur les croisements pour desserrer la tresse, effet flou et stylé garanti !

La queue-de-cheval haute

Vous en avez assez de travailler ou de faire du sport avec les cheveux en bataille ? Optez pour une queue-de-cheval bien fixée ! Armez-vous d'une bonne brosse pour démêler votre chevelure, d'un élastique pour les attacher et le tour est joué ! Cette coiffure sera agréable à porter en toutes circonstances. Le petite plus ? Elle s'adapte à toutes les formes du visage : complètement plaquée, une raie au milieu, une mèche sur le côté... Vous pouvez l'adapter selon vos envies et vos activités. Mesdames, plus d'excuses pour négliger sa coiffure pendant le confinement.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.