Comment utiliser la gelée autobronzante cet été ?

Comment utiliser la gelée autobronzante cet été ?
La gelée auto-brozante : la solution idéale pour un teint hâlé tout l'été.

Quand les beaux jours reviennent, il arrive que vous ne soyez pas tout de suite prête à assumer les jambes, le dos nu ou les bras très pâles à la sortie de l'hiver. C'est à ce moment-là qu'intervient l'autobronzant pour vous sauver la vie. Vous le connaissiez en spray, en lotion ou en crème, découvrez-le en gelée.

Quelle que soit sa forme ou sa matière, l'application de l'autobronzant n'est pas une mince affaire. Il suffit d'un simple petit dérapage pour devoir assumer des traces orange difficiles à effacer. L'avantage de la gelée autobronzante est que vous gardez le contrôle sur sa texture fraîche et légère, contrairement à un spray qui peut laisser des traces ou une crème qui peut procurer une sensation de lourdeur sur la peau.

Sur le corps

Avant d'appliquer la gelée autobronzante, il est essentiel d'effectuer un gommage pour éliminer toutes les cellules mortes. Appliquez ensuite, sur une peau propre et sèche, le produit, en prenant bien soin de l'estomper et de l'étaler sur les genoux, les chevilles, les coudes et autres zones susceptibles de stocker le gel entre les plis. Laissez ensuite sécher quelques minutes avant de vous habiller.

Sur le visage

Si vous souhaitez offrir un hâle à votre visage, vous pouvez aussi utiliser la gelée autobronzante. Le visage doit, tout comme le corps, être exfolié et nettoyé. Appliquez ensuite la gelée avec vos doigts en prenant soin d'estomper le produit sur le coin des narines ainsi qu'à la racine des cheveux et des sourcils.

Une fois ces étapes réalisées, lavez-vous bien les mains pour éviter les catastrophes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.