Comment sublimer son décolleté pour les fêtes ?

Comment sublimer son décolleté pour les fêtes ?
Pour les fêtes, illuminez votre décolleté avec un highlighter.

Azza Kamaria

Le cou est un atout de taille. Malheureusement, son importance est sous-estimée et, souvent, il arrive qu'il ne soit pas entretenu et mis en beauté comme il le faudrait. Pour les fêtes, misez tout sur votre décolleté. Suivez nos conseils pour le sublimer.

Le soin

Prendre soin de son cou est la première étape à réaliser pour mettre en valeur son décolleté. Pour cela, il est essentiel d'appliquer des soins pour l'hydrater et le protéger du soleil qui entraîne le vieillissement de la peau. Toutes les deux semaines, prenez le temps d'exfolier votre cou et votre décolleté à l'aide d'un gommage doux, celui que vous utilisez habituellement pour votre visage. Côté soin, optez pour un sérum raffermissant.

Le contouring

Jouer avec les ombres à l'aide d'un stick de contouring est la solution idéale pour mettre en valeur votre décolleté et redessiner votre cou. Pour une poitrine tracée et affinée, appliquez de la poudre bronzante au creux de celle-ci et suivez les courbes de vos seins pour créer une ombre. Pour un résultat le plus naturel possible, estompez bien le produit afin d'éviter de vous retrouver avec des traces disgracieuses.

Le highlighter

S'il est possible de jouer avec les ombres, vous pouvez également le faire avec la lumière. Pour cela, munissez-vous d'un highlighter que vous appliquerez sur les parties visibles de la poitrine et sur les épaules pour créer un contraste et attirer le regard. Ces gestes permettront d'affiner votre buste et le mettre en valeur.

Dernier point important, n'oubliez pas de démaquiller minutieusement votre cou et votre décolleté à la fin de la soirée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.