Comment porter l'eye-liner blanc, la nouvelle tendance make-up ?

Comment porter l'eye-liner blanc, la nouvelle tendance make-up ?
En 2021, l'eye-liner blanc se porte de manière créative !

À l'approche de l'été 2021, l'eye-liner blanc fait un retour en force. Remis au goût du jour par des célébrités comme la jeune Millie Bobby Brown, il séduit pour son originalité et pour sa fraîcheur, parfaite pour les beaux jours. Mais comment adopter cette tendance ?

Il y a peu, l'eye-liner coloré venait se substituer à l'eye-liner noir classique pour un regard irrésistible et empli d'originalité. Mais en ce printemps 2021, les teintes pop ont laissé leur place au blanc. Une tendance qui apporte une touche de lumière au regard, efface les signes de fatigue et modernise le make up à elle seule. Le plus simple pour l'adopter ? Réaliser un trait fin sur la paupière supérieure, au ras des cils, puis habiller ces derniers d'un mascara noir pour un maximum de contraste.

Laissez parler votre créativité !

Néanmoins, pour porter l'eye-liner blanc dans sa version 2021, c'est vers plus de fantaisie qu'il semble falloir se tourner. Alors que le port du masque met obligatoirement les yeux en lumière, le maquillage de ces derniers se veut plus artistique et créatif. Vous pouvez donc oser le trait épais, le double trait, ou encore le trait situé en-dessous des sourcils plutôt qu'au raz des cils. Le cat eye et sa longue virgule sont toujours plébiscités pour un regard envoûtant à souhait. Enfin, les formes graphiques ont également le vent en poupe. Pourquoi ne pas tenter un trait horizontal blanc au-dessus de chaque paupière, pour contrer les courbes des yeux et des sourcils ?

Vous l'aurez compris, l'eye-liner blanc offre cette année la possibilité de sortir des standards du maquillage, et de laisser libre cours à son imagination. Mais attention à bien soigner vos cils pour un rendu impeccable !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.