Comment Meghan Markle cache-t-elle ses cheveux blancs ?

Comment Meghan Markle cache-t-elle ses cheveux blancs ?
Meghan Markle en visite dans un centre d'accueil caritatif pour animaux à Londres, le 16 janvier 2019.

Bien qu'elle dispose certainement d'une armée de coiffeurs et de maquilleurs prêts à la mettre en valeur à tout moment, il y a des choses auxquelles Meghan Markle n'échappe pas : les premiers signes de l'âge. Découvrez l'astuce de la duchesse de Sussex pour camoufler ses cheveux blancs.

À 37 ans, Meghan Markle et sa chevelure brune toujours parfaitement coiffée n'échappent pas aux cheveux blancs. Dans une interview accordée au Daily Mail, un coloriste britannique, Jason Hogan, assure que la duchesse de Sussex "mise très souvent sur le chignon flou, un style qui lui va à ravir et qui est parfait pour dissimuler les cheveux blancs". Ce n'est pas tout, l'épouse du prince Harry s'offrirait un petit balayage toutes les semaines pour raviver la lumière dans sa crinière foncée. Les reflets châtains lui permettraient de créer une différence de ton nécessaire afin qu'un effet d'optique cache les quelques cheveux blancs qu'elle possède.

Quid de la coloration pendant la grossesse ?

Meghan Markle est actuellement enceinte d'un enfant qui devrait voir le jour au printemps 2019. Compte tenu de sa condition, l'on pourrait penser que l'épouse du prince Harry a tiré une croix sur les colorations durant la période de sa grossesse. Et bien ce n'est pas nécessaire. Si l'on dit que se colorer les cheveux durant une grossesse est dangereux, en réalité il s'agit d'un mythe. Il est tout à fait possible de rafraîchir ses racines ou son balayage, enceinte, il suffit simplement d'utiliser des produits avec des ingrédients d'origines naturelles.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.