Comment les coupes de cheveux des Bleus se sont assagies

Comment les coupes de cheveux des Bleus se sont assagies
Antoine Griezmann et Paul Pogba s'entraînent pour un match du mondial, en Russie, le 25 juin 2018.

Chaque compétition de football marque habituellement le début d'un défilé de coupes de cheveux toutes plus farfelues les unes que les autres. Néanmoins, pour ce mondial 2018, les Bleus semblent avoir sauté leur tour et opté pour la sobriété. Explications de deux coiffeurs.

Le premier s'appelle Mehdi Bouzghaia, il est originaire de Marseille et a fait le déplacement jusqu'en Russie à la demande d'Adil Rami pour entretenir les coupes de notre sélection française. Et pour cause, ces 20 dernières années, il a acquis une certaine notoriété en tant que coiffeur et barbier de la cité Phocéenne. Contacté par Le Parisien, celui qui chouchoute une partie des Bleus a confié : "Ils voulaient que ce soit moi. Je fais des coupes classiques et classe, j'étais aussi à Clairefontaine avant leur départ. Là, ils sont beaux et sont bien coiffés pour le reste de la compétition."

Pour ce mondial, il s'est aussi occupé des coupes de Florian Thauvin, Olivier Giroud et Lucas Hernandez.

"J'ai coupé des cheveux durant sept heures..."

Le second est venu tout droit de Londres à la demande de Paul Pogba. C'est à Ahmed Alsanawi que l'on doit la coupe considérablement assagie de l'international français connu pour opter pour des coiffures extravagantes.

Quelques jours avant le départ des Bleus, ce dernier s'est entretenu avec le média anglais The Sun et a confié avoir "coupé des cheveux durant sept heures". Car il s'est aussi occupé de refaire une beauté à Kylian Mbappé, Benjamin Mendy, N'Golo Kanté, Ousmane Dembélé mais aussi Samuel Umtiti.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.