Comment avoir des bras de danseuse ? Suivez le guide

Comment avoir des bras de danseuse ? Suivez le guide
Quels exercices et produits pour des bras fermes et sculptés ?

Alors que la chaleur estivale nous pousse à l'effeuillage vestimentaire, on envie le corps sculpté des danseuses, et principalement leurs bras fins et musclés qui confèrent une grâce naturelle à la silhouette. Voici quelques astuces pour les raffermir.

Les bons exercices

• Debout, jambes légèrement écartées, munissez-vous de vos petits haltères et inspirez profondément, puis montez les poids jusqu'aux épaules, avant d'expirer profondément. Penchez-vous alors doucement jusqu'à ce que les haltères atteignent vos pieds. Répétez l'opération une vingtaine de fois.

• Assise sur une chaise, posez vos mains de chaque côté de vos fesses. Une fois vos omoplates bien serrées, décollez vos fesses de la chaise, pieds toujours au sol, et descendez tout en fléchissant vos coudes au maximum, avant de remonter en expirant. Répétez le mouvement une trentaine de fois pour que l'exercice soit efficace.

Les bons produits

• La crème remodelante anti-âge Body Lift Expert de Lierac. Enrichie en acide hyaluronique et silicium, elle propose une texture satinée tout en resserrant instantanément le maillage de la peau. À appliquer sur les bras (et le reste du corps) une à deux fois par jour. (34,90 euros)

• L'huile Tonic de Clarins. Formulée à base d'extraits de plantes et d'huiles essentielles de géranium, de menthe et de romarin, cette huile aide à raffermir et tonifier la peau tout en améliorant son élasticité. Aussi utilisée pour les vergetures, cette formule est à appliquer sur peau humide, en massant légèrement. (54 euros)

Vos réactions doivent respecter nos CGU.