Comme Claire Keim, passez au court sans couper vos cheveux

Comme Claire Keim, passez au court sans couper vos cheveux
Claire Keim à la soirée d'ouverture de la 10e édition (la 2e à Lille) du Festival Series Mania à Lille, le 22 mars 2019.

Pour son apparition sur le tapis rouge du festival Series Mania qui se tenait à Lille le 22 mars 2019, Claire Keim a opté pour un style capillaire court et rock'n'roll qui a beaucoup surpris.

Au fil des téléfilms et des séries événements de TF1, Claire Keim, ses ondulations blondes et ses beaux yeux bleus ont conquis le coeur des téléspectateurs. Sensualité et audace sont deux adjectifs qui définissent bien le nouveau look de l'actrice.

Et pour cause, le 22 mars 2019, à l'occasion du festival international Series Mania qui se tenait à Lille, cette dernière a opté pour une coiffure qui donne l'illusion d'une coupe courte et rock'n'roll avec une raie sur le côté et une mèche wavy qui retombe légèrement sur le devant du visage.

Comment créer l'illusion des cheveux courts ?

Si vous étiez tentée de reproduire la coupe de cheveux de Claire Keim sans pour autant avoir à passer par l'étape coup de ciseaux, il existe une technique infaillible décrite par ELLE.fr. Le site internet conseille de "ramener la chevelure sur le côté" afin de créer une illusion au niveau de la longueur.

Il est ensuite nécessaire d'enrouler les cheveux avant de les fixer sur le bas de la nuque et de libérer quelques mèches sur le dessus et le devant de la tête. Il faudra ensuite crêper et onduler ces mèches pour ajouter la touche wavy. Plus le mouvement sera flou sur le dessus de la tête, plus vous pourrez camoufler qu'il s'agit en réalité d'un subterfuge. Bien entendu, si vous avez les cheveux très longs, il sera plus difficile d'obtenir le résultat souhaité.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.