Clara Morgane surprend la Toile avec sa nouvelle coiffure

Clara Morgane surprend la Toile avec sa nouvelle coiffure
Clara Morgane lors de la soirée de rentrée 2019 de TF1 à Paris, le 9 septembre 2019

Léandro Carvalho

Sur Instagram, Clara Morgane sait comment faire réagir la Toile. Jeudi 7 novembre 2019, la compagne de Jérémy Olivier n'a pas failli à la tâche en dévoilant un nouveau look.

Après son élimination de Danse avec les stars - qu'elle n'a pas jugée injuste -, samedi 26 octobre 2019, Clara Morgane n'a pas attendu longtemps pour révéler à ses abonnés ses prochains projets. En effet, sur Instagram, la businesswoman a partagé, jeudi 7 novembre, une série de clichés très sexy et surprenants montrant les coulisses de la prochaine édition de son calendrier autour du Japon. Et le succès à été au rendez-vous puisque ses photos ont véritablement séduit la Toile.

Elle est méconnaissable

Une chose est sûre : pour réaliser son calendrier, la compagne de Jérémy Olivier n'a pas fait les choses à moitié. Comme elle l'a indiqué en légende d'une de ses photos : "Et voici rien que pour vous une photo inédite issue de mon calendrier 2020 spécial Japon shooté à Tokyo." Car pour cette nouvelle édition, la star a fait le déplacement jusqu'au pays du Soleil levant afin d'offrir à ses fans des photos exclusives réalisées dans les règles de l'art.

Sur les clichés, la sulfureuse blonde de 38 ans apparaît totalement méconnaissable. En effet, ses admirateurs ont pu la découvrir habillée d'une tenue à la fois inhabituelle mais tout aussi affriolante. Uniquement vêtue de cordes et avec sa courte perruque blonde platine sur la tête, Clara Morgane a affiché un tout autre style qui a eu le mérite de plaire à ses abonnés. Nombreux ont d'ailleurs été ceux à la complimenter sur sa nouvelle chevelure !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.